Accord de niveau de service


Tous droits réservés



Pour les produits VPS :

Performances Globales

Les performances du VPS sont partagés (mutualisés). De nombreux VPS se trouvent sur les mêmes machines hôtes.  En aucun cas l’utilisateur ne devrais faire une utilisation abusive des performances du serveur. MicroSerum Inc.  conserve le droit d’évaluer cette charge et de juger ce qui est considéré abusif.

 

Processeur

La fréquence du processeur peut aussi varier, la vitesse affichée n’est qu’une indication de la vitesse globale et maximale du processeur. Ces performances peuvent aussi varier selon la charge du serveur.

 

Réseau

La vitesse réseau présentée est la vitesse maximale que le VPS peux avoir. Selon la charge réseau du serveur hôte et du réseau sur lequel se trouve le serveur hôte les performances peuvent être plus basses. La pleine vitesse ne peut seulement être atteinte lorsque les conditions réseau le permettent.

 

Mémoire vive (RAM) 

La quantité de RAM affichée sur le produit n’est qu’une quantité maximale qui ne peut qu’être utilisée pour une période temporaire. Il est extrêmement rare que cela arrive, mais sous certaines conditions de charge, il est possible que cette quantité soit limitée pour effectuer un partage égal de mémoire vive entre les différents utilisateurs.

 

Stockage

La quantité de stockage affichée est la limite de stockage disponible pour le VPS. Le type de disque affiché sur la description de produit n’est qu’à titre indicatif. Les performances d’accès, d’écriture, de lecture et de latence du disque peuvent varier selon la charge du serveur.

 

 

Disponibilité du service

MicroSerum Inc. s’engage à maintenir un taux de disponibilité de 99% sur les produits VPS.

Cette garantie ne s’applique que pour les pannes inattendues. Les maintenances et les migrations annoncées un minimum de 24h à l’avance ne compte pas dans la disponibilité du service. 

Cette garantie ne s’applique pas si la panne est la faute du client.

Si MicroSerum Inc.  juge que cette garante n’a pas été respectée, le client sera dédommagé en crédit sur le site de MicroSerum Inc. , ou bien avec une durée de service gratuite.


Migrations

Au cours de la période de location du service, il est possible que le VPS soit migré vers un autre serveur. MicroSerum Inc.  s’engage à ne jamais migrer un VPS vers un serveur dans un autre pays.  Dans le cadre d’une migration, il est possible que les adresses IP du client soient modifiées, ainsi que l’adresse MAC.



 

Support client

Le support client de MicroSerum Inc. s’engage à répondre à toutes demandes concernant les performances du VPS, le contrôle du VPS, la disponibilité du VPS, l’installation du système d’exploitation du VPS, les applications installées de base sur le VPS, la facturation, les offres disponibles, les promotions, et tous les sujets couverts par les bases de connaissances de MicroSerum Inc. . MicroSerum Inc.  ne s’engage pas et ne sera pas responsable de répondre aux questions sur des applications tiers, ou tous sujets qui ne sont pas listés plus haut.

 

Protection contre les attaques

MicroSerum Inc. offre une protection de base contre les attaques. Si les attaques nuisent à l’infrastructure, MicroSerum Inc. se réserve le droit de temporairement suspendre le service du client sans dédommagement, afin de ne pas impacter le reste de l’infrastructure.

 

Restrictions

MicroSerum Inc. se réserve le droit de suspendre et / ou de terminer sans dédommagent le service d’un client faisant abus du service.

L’exécution de logiciels ayant pour but de miner des cryptomonnaies est strictement interdit.

 

 

 

Pour les services web :

Ressources :

MicroSerum Inc. s’engage à mettre à disposition les ressources loués par le client tel qu’indiqué dans la description du produit dans l’espace client.

Hébergement de données :

Les services d’hébergement web sont strictement réservés pour un usage d’hébergement web et courriel. Le stockage de tout fichier n’ayant aucun lien avec le site web sera supprimé.

 

 

Conditions applicables pour tous les services :

Responsabilité

MicroSerum Inc. NE SERA EN AUCUN CAS responsable de développer, modifier ou de travailler sur des applications, ajout de service (addons), ou logiciels installés par le client.

Le service de location de base ne comporte AUCUN SERVICE D’INFOGÉRANCE. Le client est responsable de gérer, d’administrer, de sécuriser et de maintenir son service. 

Il est strictement interdit d’héberger, de distribuer et de transiter toutes données illégales et d’envoyer des attaques informatiques sur n’importe quel service offert par MicroSerum Inc.

MicroSerum Inc. n'est pas responsable pour les dommages collatéraux. Ces dommages incluent mais ne sont pas limités à: les pertes financières, perte de données.

 

 

© 2019 - MicroSerum Inc.